achat Transpondeur AIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.transquadra.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kulukulu

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 2:55 pm    Sujet du message: achat Transpondeur AIS Répondre en citant

bonjour , j'ai bien noté les nouveautés en matière de règlement OSR.
Une fois de plus c'est le portefeuille qui trinque, pour quel bénéfice ? on ne sait pas trop.
Pour faire court ne peut on pas se réunir pour une commande groupée pour ceux que cela interesse et obtenir ainsi des tarifs défiant toute concurrence.

Pour info ICOM sort vers le 15 avril un produit attractif puisqu'il s'agit d'un transpondeur avec écran, donc encore utilisable si l'ordi a pris l'eau. c'est le modèle MA-500TR à 939 euros dans le commerce on devrait pouvoir gagner 20% en cas de commande groupée. Qu'en pensez vous?
Je suis prêt à collecter le demandes...
bertrand de Pontual
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BONNAUDET

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:27 am    Sujet du message: achat Transpondeur AIS Répondre en citant

Ok pour moi pour essayer un achat groupé pour les transpondeurs AIS. Si nous sommes assez nombreux on peut viser une remise bien plus importante que 20 %.
Il n'y a pas d'urgence, les produits évoluent vite et les prix ont tendance à baisser, on peut envisager d'être prêt pour une négo sur le nautic 2010.
kulukulu

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente stratégie. En pratique comment s'organise t'on?
Je suis prêt à recueillir les demandes.
Il faudra de toute façon s'entendre sur un produit commun. Donc tous les avis sont bienvenus.
Il serait bon que tous ceux d'entre nous qui sont d'accord sur le principe se manifestent afin de voir si en définitive c'est faisable ou non.
Qu'en pensent les organisateurs?

Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante:
bf.pontual@club-internet.fr
SEIGNEURIN

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Transpondeur Répondre en citant

L'idée de grouper les achats me plaît également. Je pense qu'il est urgent de ne pas se presser, il faut prendre le temps de chercher à droite et à gauche, de comparer les produits et les offres.
Pierre Seigneurin
Bateau Samysam
de ravignan

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 10:22 am    Sujet du message: AIS et plus si affinité! Répondre en citant

Chers amis ,
certains m'ont contacté pour avoir des approches de prix pour du transpondeur AIS ,je suis en recherche sur plusieurs modeles et fournisseurs,je pense qu'effectivement il ne faut pas trop se presser et attendre le Nautic pour se faire une idée definitive ,mais je reviens vers vous sur le sujet tres rapidement
a bientot
Bernard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.transquadra.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: